Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
13 janvier 2010

Trico'13 ou le gilet pour sortir les poubelles !!!

Un mois de silence ...

Un mois riche en émotions :

Un grand stress pour finir tous mes cadeaux "maison", finis tellement à l'arrache que je n'ai pas eu le temps de les photographier...

Un Noël merveilleux en famille à la maison comme je l'avais rêvé...

Un réveillon de Saint-Sylvestre annulé à cause de n°2 fiévreux (fièvre ayant miraculeusement disparue le lendemain !!!)

Un deuil...

Un week-end à Paris, improvisé à la dernière minute pour dire au revoir...

Une grosse déprime qui bloque toute créativité...

Une machine à coudre qui lâche juste au moment où l'envie était revenue...

Voilà ce qui pourrait expliquer ce silence...

Me voilà de retour pour le T13 de janvier... comment ça trico'13 c'est fini ... et bien NON, j'ai décidé de continuer cette stimulante aventure toute seule dans mon coin, en présentant une création tricot chaque 13 du mois.

Rappelez-vous : Cette petite tenue était faite pour aller avec un petit gilet en alpaga matin d'automne oui mais voilà, je crois que je ne suis pas faite pour tricoter des choses pour mes enfants, les châles, ça va, mais dés qu'il faut adapter des tailles et faire des assemblages c'est la cata.

Enfin, le gilet est fini et en voyant le résultat je n'ai pas pû m'empêcher de penser au "père Noël est une ordure"

je vous laisse juger par vous même du résultat...

gilet2

Gilet en alpaga matin d'automne (la droguerie) tricoté en double aiguille n°5,5

Patron gilet de berger citronille taille 4 ans pour la largeur et 6 ans pour la longueur

gilet1

gilet3

Stroumpf n°3 sera parfait pour m'aider à sortir les poubelles !!!! quant à moi je crois que je vais m'en tenir aux châles !!!!

Sur ce, j'en profite pour vous souhaiter

une très bonne année 2010 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien joli ce gilet
Y
pour ton tricot je trouve que tu es un peu dure avec toi mais bon(moi j'aimerais bien réussir à faire ça gros bisous
V
Malgré ce début d'année triste et difficile pour toi, je te souhaite une très bonne année 2010 et j'espère que les prochains mois ne seront remplis que de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> concernant le tricot, moi je le trouve très bien et vraiment pas adapté pour les poubelles ;-)<br /> <br /> bises et bon courage<br /> <br /> virginie
V
Je le trouve joli !!!!!!!
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité