Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
10 avril 2012

5 ans déjà...

Il est né 12 jours avant les élections présidentielles...

Il est né un mardi 10 avril. C'était le lendemain du lundi de Pâques que j'avais passé avec ma soeur et ma nièce au jardin d'Acclimatation, je me souviens que je portais un tee shirt de femme enceinte "c'est pour avril" et que les gens regardaient mon ventre pas très gros (je n'ai pris que 5 kilos pendant cette grossesse) et me demandaient "c'est vrai c'est pour bientôt?" et je leur répondais "oui, et c'est peut-être même pour ce soir" car les contractions commençaient à devenir régulières !!!

Je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant c'était il y a 5 ans déjà....

que de choses se sont passées en cinq ans...

 

Bon anniversaire mon espiègle petit Julien!

1

Le gâteau est constitué d'une montagne de choux pas très beaux mais très bons !!!

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais non ils sont très beaux tes choux !!<br /> <br /> Et ton Julien a l'air de penser pareil vu sa bouille extasiée devant ces choux.
F
Joyeux anniversaire à ton petit Julien!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôle, moi pour ma dernière grossesse à 6 mois on me disait "oh ma pauvre c'est pour bientôt?!" Imagine mon état à 9 mois!!! en plus Cacahuète était en retard sur la date du terme résultat des courses +20 kilos, des oedèmes à gogo et un "petit" bout de 4,3kg!
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité