Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
28 février 2010

Défi'13 : #1

Pour cette première du défi'13 (qui ce mois-ci est exceptionnellement le 28 !!!) le thème était le blanc...

Hum hum... heureusement que les merveilleuses et talentueuses superstitieuses (qui nous ont concocté un magnifique site) ont ajouté la couture au programme parce que tricoter en blanc... cela ne m'inspirait pas du tout ...

J'ai donc choisi pour ce défi blanc le patron Elise de citronille: Eliseque j'avais commandé il y a un moment déjà et que je n'avais pas encore testé.

Le résultat n'a finalement pas grand chose à voir avec ce dessin car j'ai apporté quelques modifications par rapport à l'original, mais il me plaît bien... J'ai rallongé les manches pour pouvoir la porter tout de suite et comme en blanc elle était vraiment très très simple j'ai décidé de rajouter un ruban de strass gris clair (de la droguerie) à l'encolure et un petit noeud au niveau du décolleté qui était vraiment trop décolleté !!!

blouse_blanche_1

modèle Elise de citronille taille 36 en popeline blanche (Mondial tissus) avec ruban de strass (la droguerie)

blouse_blanche_2

Vite vite, profitons de ce beau rayon de soleil (après le coup de vent de cette nuit qui heureusement n'a pas fait de dégâts chez nous) pour faire les photos ...

Elise_1

Pour voir les autres créations blanches c'est par là:  banniere_defi13

et rendez-vous le 13 mars pour la croisière... D_fi_13_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!! Tu vas pouvoir faire pleins d'heureuses avec toutes tes superbes créations!!
L
ET voila! J'adore!!!!! De toute façon, j'adore les tuniques blancues larges, donc cet été, je prévois une commande conséquente! J'aime vraiment, en particulier, le strass gris que t'as mis par dessus.
Y
waou super avec le petit noeud assortit!!!<br /> vraiment tu as du talent on dirait un habit sortit d'un magasin (pas made in china)
V
Elle est trop cool cette blouse ! Bien contente de te relire ;-)
L
Très sympa cette petite blouse, bravo!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité