Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
25 novembre 2009

Et une balthazar de plus ...

Depuis cette tuniqueBalthazar bien trop petite maintenant, je n'avais rien cousu pour stroumpf n°3 et pourtant c'est désormais le seul à qui je peux encore un tout petit peu imposer mes goûts vestimentaires !!!! parce que les autres sont très contents quand je leur couds quelque chose mais remettent toujours au lendemain pour les porter !!! (moi qui pensait qu'il n'y avait que les filles qui pouvaient faire des caprices vestimentaires... je m'étais bien trompée!!!!)

Alors voici mon énième Balthazar (patron citronille) taille 4 ans racourcie de 5 cm aux manches pour un mini stroumpf de 2 ans 1/2 (elle est un peu grande et risque de lui aller un certain temps celle là !!!!) et pour aller avec, un pantalon en velours bleu (patron bidouillé à partir de celui des intemporels enfants).

24_11_09

tunique Balthazar en liberty Lemonia (shaukat) et pantalon en velours milleraies (Toto)

et le petit modèle ayant bien voulu se laisser prendre en photo, cela donne:

D E

F

G I

Avec un petit gilet en alpaga matin d'automne ça serait magnifique, non ??? Je m'y mets dés que j'ai fini mon 2ème ishbel et mon 2 ème textured shawl qui avancent très doucement (et assez sûrement) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce tissu est vraiment magnifique
R
Je découvre ton blog grâce à un autre et j'y vois de bien jolies choses. Cette tunique est parfaite pour un petit gars!!!
T
Une très jolie tenue !!! Moi qui suis en mal d'inspiration pour mon petit Patachon, voilà qui me donne des idées !
L
Oh oui, je vote pour le gilet en matin d'automne ! Superbe tenue !
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité