Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
1 mars 2012

Adelajda... #1

Toujours fan de liberty... j'ai eu, cet hiver, un véritable coup de foudre pour le liberty Adelajda moutarde, gris et vert olive ... un feu d'artifice d'étoiles et de couleurs à la mode... et, cerise sur le gâteau, je trouve qu'il se prête aussi bien à des créations féminines que masculines...

 

adelajda 1

tunique mixte taille 5 ans

tissu vert olive à pois crème (Toto), liberty of London adelajda (Stragier liberty), boutons en bois venant d'Inde (Mademoiselle en jupon)

Pour la réalisation de cette tunique j'ai pu mettre en application ce que j'ai appris au cours de mes formations: les manches raglan, le col officier rabattu à la main ! la patte polo "façon lacoste" et je me suis régalée !!!

adelajda 5

  adelajda 6

 

adelajda 4 adelajda 3

 

Très bientôt, la version adeladja pour les filles !...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou...quel boulot! Elle est geniale cette tunique!<br /> <br /> Bravo!
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité