Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
13 décembre 2009

Trico'13... récidive...

Lorsque j'ai vu le thème du Trico'13 de décembre, du rouge, du vert ou du blanc, je me suis dit que ce n'était pas pour moi...  dans mes boîtes à pelote il y a de l'alpaga à travers champs, matin d'automne ou nèfle, mais aucune des trois couleurs citées !!!

Et puis lors d'une petite visite chez Alphabet, une boutique toulousaine, je suis tombée sur ces pelotes toutes douces en alpaga et soie et j'ai immédiatement su ce que j'allais en faire !!!!!...

T13 T13_2

Certes, j'aurais pû trouver quelques chose de plus original à faire qu'un nouvel Ishbel, mais je m'étais lancé comme défi de le refaire en grand avec des aiguilles 4.5 et je pense que sans l'échéance du T13 j'aurais renoncé.

Mais, là c'est le dernier T13 alors il fallait que je sois à la hauteur...

T13_7

T13_8

Ishbel (modèle Ysolda) taille L en alpaga et soie mercredi et cie aiguilles 4.5

T13_3 T13_4 T13_10

Cet ishbel m'a bien occupé pendant ces trois dernières semaines et pourtant cette fois-ci je n'ai presque pas eu de rangs à défaire: un en jersey et un pour la dentelle, je m'améliore.... pour le troisième ça va rouler tout seul !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment magnifique<br /> la couleur est superbe et la texture semble vraiment très douce<br /> j'ai très envie de me lancer mais ça semble compliqué et je n'ai pas les explications en français alors je n'ose pas (l'anglais n'est pas mon fort )<br /> purrais-tu me filer des tuyaux ?<br /> merci
B
Coucou! Je repasses par chez toi pour te proposer un petit taguage, si cela te dit....
F
Première fois que je passe un peu de temps sur ton blog et je suis bouche bée! Vraiment, félicitations, tu es épatante et comme toujours beaucoup de gouts!<br /> Bon, faudra que tu réfléchisses à habiller mes petits mômes pour l'été prochain pour un mariage en juillet !Pas obligé d'être trop classique, au contraire, tu as carte blanche pour te lancer pour une tenue de fille (18mois) et de garçon (3ans)un peu trendy et avec lesquelles tu t'éclates! Prestation non gratuite (tu n'oublieras rien bien evidemment), on en reparles d'ici là. Bises de FANY
M
Bravo ! Il est vraiment magnifique !<br /> J'ai envie de m'en faire un aussi, mais ne parlant pas un mot d'anglais j'hésite encore à acheter les explications ! J'ai peur de rien comprendre !!<br /> Bisous !
T
il est trop beau et cette couleur lui va à ravir ! bravo !!
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité