Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
13 novembre 2009

Trico'13... I knit English !!!!

Il y en a qui mette 4 jours pour le tricoter, moi, il m'a fallu 3 semaines !!!

Je n'ai pas compté le nombre de soirées que j'ai passé à détricoter ce que j'avais tricoté la veille parce qu'il me manquait une malheureuse maille dans mon rang, mais Monsieur Touk pourra témoigner de la mauvaise humeur dans laquelle cela me mettait et pas moyen d'aller me coucher avant d'avoir réparer l'erreur.

Ce n'est pas le fait de tricoter en Anglais qui m'a posé problème grâce au merveilleux lexique du tricot Anglais-Français !!! mais la dentelle, c'était une grande première pour moi qui, il y a un mois encore, ne connaissais que le point mousse et le point jersey !!!

Enfin trêve de bavardage, voici le résultat en image:

Ishbel11

Ishbel de Ysolda taille S - Alpaga lichen et plumette chocolat glacé  La Droguerie, aiguille 5.

Ca y est, je l'ai mon Ishbel ... je suis trop contente, La Poule avait raison, il est .... trop beau, merveilleux, fabuleux...

ishbel9

Ishbel3

ishbel7

Ishbel_12

Mon Ishbel méritait bien que je fasse une petite paire de boucle d'oreilles en son honneur, alors après un passage à la droguerie aujourd'hui je suis rentrée avec de quoi faire ça:

BO1

BO3

Avec tout ça je pense avoir bien conjuré le mauvais sort du vendredi 13 !!!

Et pour le Trico'13 de décembre ??? un Ishbel taille L en rouge ??? Il me reste un mois c'est jouable !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois revivre ma propre galère en te lisant...<br /> Tu as bien fait de persévérer, il est magnifique ! Bravo !
A
magnifique!!<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
F
il est superbe, bravo pour cette première !!!
P
il est super beau ton isgbel!
W
Il est magnifique, félicitations ! :) C'est vrai que ça donne envie de se lancer...
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité