Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
11 décembre 2009

future maman ...

Non, non je ne suis pas enceinte et n'ai pas l'intention de l'être à nouveau (car comme je l'ai déjà dit, 3 stroumpfs c'est bien suffisant...)

Pourtant quand j'ai vu le livre des Intemporels pour futures mamans j'ai éprouvé une grande nostalgie, (ah... si j'avais su coudre quand j'étais enceinte... toujours ce même petit refrain). Malheureusement,  je ne pouvais décement pas m'acheter ce livre alors que je n'avais aucunement l'intention d'enfanter à nouveau !!!

Et puis, j'ai vu cette blouse chez la Fée Niasse... qui venait justement de ce livre... exactement ce que je recherchais depuis que je me suis mise à la couture, manches raglantes, froncé en haut et en bas ...

Commande du livre, réception du livre 3 jours après... recopiage du patron avec légères modifications (réduction de 5 cm de chaque cotés devant et derrière ) car on le rappelle, je ne suis pas enceine !!!... et voilà ma blouse simple et chic enfin c'est mon avis et je le partage !!!!!!!

11_12_2

Blouse manches longues raglantes (taille 36), tissus Mondial tissus.

11_12_3

11_12_4

Ce qui est sûr c'est que je vais m'en refaire une, en liberty cette fois (on est fan ou on ne l'ai pas !!!) en rallongeant un peu les manches que je trouve un poil trop courtes !!!

Alors ??? vous trouvez que j'ai l'air d'une femme enceinte ??

Rendez-vous dimanche pour le dernier trico'13 ... T13_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est chouette cette tunique et pas d'effet "j'attends un p'tit 4ème" lol ! <br /> Le p'tit bout du tricot 13 a l'air pas mal du tout j'ai hâte ! A dimanche alors.
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité