Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
16 juin 2010

petite blouse d'été...

Alors que je continue toujours à m'interroger sur la venue, ou pas, du printemps cette année, Je vais vous montrer, aujourd'hui, une petite blouse d'été pour une petite Louise de 18 mois.

Souvenez-vous, sa maman m'avait déjà commandé la même en rose pour faire un cadeau de naissance et elle lui avait tellement plu, qu'elle m'a demandé la même pour sa fille, mais cette fois, avec le liberty sarah's secret garden vert (ah la la !!! qu'est-ce qu'il est beau ce liberty !!!).

l_onie_1

Blouse Léonie de Citronille en liberty sarah's secret garden vert (stragier) et biais vert  (mercerie des Carmes). Taille 2 ans.

l_onie_2

 

l_onie_3

les modifications sont les mêmes que la dernière fois, à savoir que j'ai remplacé l'élastique de l'encolure par un biais assorti au tissu (que j'ai eu bien du mal à trouver !!!) avec une ouverture derrière pour faciliter le passage de la tête. Le biais est cousu à la main au point invisible( je vous ai déjà dit que j'adorais coudre à la main ????!!!!).

Aux dernières nouvelles, la petite Louise a pu la mettre une après-midi où il a fait beau (euh... c'était quand, je ne m'en rappelle plus ???), elle lui va très bien et aura juste besoin d'être un peu rallongée pour l'année prochaine ...

Bon, je ne vais pas une nouvelle fois vous faire la complainte de la maman qui n'a pas de petite fille !!! mais quand même ....

(J+6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est super mignon pourquoi ai-je tant grandi??!! snif
D
Tu fais vraiment de trés jolies choses... Elle est super belle cette blouse.
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité