Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
9 décembre 2009

un peu de couture pour les tous petits.

Ah... si vous aviez comme je regrette de ne pas avoir su coudre quand mes stroumpfs étaient tout petits... J'aurais pu leur faire plein de petites brassières avec du liberty, des bavoirs en liberty, des sarouels ...

Bon, pour moi c'est trop tard (Monsieur touk et moi même ayant décidé que 3 c'est déjà bien assez de boulot !!!!) mais par contre ma copine Morgan vient d'avoir un petit garçon.

Alors un petit peu de popeline, un petit peu de liberty... vraiment pas beaucoup parce que la taille 3 mois c'est vraiment pas grand (je ne me rappelais déjà plus à quel point c'était petit !!! les enfants grandissent si vite !!!)

yann_1

Tunique à encolure carrée des intemporels pour bébés

Yann_2  Yann_3

Alors, je pensais que coudre pour un bébé cela allait être du gâteau... et bien je me trompais... cette petite brassière m'en a fait baver !!!

tout d'abord je me suis lancée dans les coutures anglaises car je voulais que les finitions soient parfaites et ça, forcément, cela prend un peu plus de temps que le surjet !!! ensuite la parmenture carré n'est vraiment pas simple à faire !!! je pense que je manque un peu d'entraînement (il va falloir que je récidive !!!)

Mais l'essentiel c'est que cela a plu à la maman et surtout j'espère que cela va au bébé que j'ai hâte de voir.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très sympa ! j'ai une copine qui a fait un cadeau à mon fiston avec le même liberty !
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité