Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
26 juin 2010

Tenue de mariage #1

Le frère de ma copine Fany se marie bientôt... et pour cette occasion, elle m'a demandé d'habiller ses deux p'tits loups...

Pour sa petite Eva, elle voulait du orange car c'est le thème du mariage. Nous avons donc choisi ensemble un liberty "petite fille" avec du orange et une doublure en popeline orange. Quant au choix du modèle, je lui en ai présenté plusieurs mais elle avait eu un coup de coeur pour celui-ci : robe_b_

Pas de soucis, ce modèle entièrement doublé avec une prise en fourreau est un vrai régal à réaliser...

un petit bloomer et un bandeau pour aller avec et voilà le travail !!!...

mirabelle_4

Robe et bloomer du livre New York Style Kids Clothes Patterns, Makié (pour les intimes) patrons adaptés pour du 18 mois

Bandeau adapté d'après le tuto du livre de Mélanie Voituriez: Petits riens en Liberty

Tissu Liberty of London Mirabelle et popeline mandarine (stragier)

mirabelle_2_

mirabelle_1_

mirabelle_3_

J'espère que Fany sera satisfaite du résultat...

A demain pour la tenue de Romain

(J+15)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le petit bloomer!!! Il faudrait que Fany t'envoie une photo d'Eva qui le porte:-)
M
Super joli! Comme ton blog d'ailleurs! J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Bon dimanche
S
trop chou !!
A
adorable ce petit ensemble !
V
Et bien et bien !<br /> Je pars deux semaines en vacances et quand je reviens je vois que tu as carburé niveau couture, crochet...<br /> Alors bravo car ce sont de superbes créations !<br /> bises
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité