Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
10 juillet 2010

serviette de plage XXL

A l'heure qu'il est, je roule vers Gruissan pour passer un délicieux week-end avec mes copines...

et fêter l'anniversaire de deux d'entre elles...

et voici le cadeau que Rachel m'a demandé de réaliser pour Lolo...

serviette_1_

une serviette de plage XXL (200x120cm) gris foncé (tissus Reine) entourée de Liberty Small susanna trop beau (la droguerie)

serviette_2_

 

serviette_3

C'est la classe, non... une serviette avec du Liberty ????? Je m'en ferrais bien une pour moi maintenant !!!!

(J+29)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle semble si melleuse qu'on dirait une couverture!<br /> bref, je me mettrais bien dedans !!!
M
Elle est superbe effectivement cette serviette!
L
Comment dire??? La chanceuse "Lolo" à qui on a offert cette merveille, c'est moi!!! :-) C'est la plus belle serviette de plage que j'ai jamais vue, on voit que ce sont des gens qui me connaissent parfaitement qui l'ont choisie, tant les tons sont les miens et la taille parfaite pour mes 1,72!!! Comme tu sais , j'ai fait trop la belle sur la plage des Chalets!!! Merci mes copines et BRAVO à toi:-) Tu devrais mettre la super trousse aussi!
D
quelle bonne idée !<br /> j'ai bien envie de faire ça aussi mais j'ai un "blocage psychologique" avec les coins ! je n'y arrive pas !!
D
Gruissan, si c'est l'endroit auquel je pense dans l'hérault, cela me rappelle d'excellent moments de ma vie étudiante.... En tout cas ta serviette est super belle, le liberty est trés beau.
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité