Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
16 novembre 2009

T d'automne

C'est bien beau de faire la maline... genre: "vous avez vu on est en novembre et je porte encore des tuniques d'été!!!", mais maintenant qu'il fait 8°c le matin, il faudrait peut-être commencer à préparer la garde-robe d'hiver... non ???

OUF...j'ai enfin eu le temps de me coudre une petite robe... Youpi

T1

Vous aurez reconnu la T de ce livre otokuchu1 en velour aubergine de chez Toto et Liberty Mauvey de chez Shaukat taille 9 sans marge de couture. Un bonheur à coudre ...

Et maintenant je peux enfin sauter de joie en criant "j'ai reussi à me faire une T" au risque de passer pour une folle à lier!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as le don pour faire des choses MAGNIFIQUES!!<br /> Bravo
P
superbe, ca me donne envie d'essayer ce modèle aussi ...Pas trop difficile pour uen débutante ?
L
Elle est superbe cette T dans cette couleur, j'adore !!!!
V
La coupe est cool et j'adore la couleur ! bravo !
B
Très jolie cette petite robe aubergine !
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité