Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
19 novembre 2009

Le textured shawl

Il y a un mois, je vous parlais du virus très contagieux que j'avais attrapé: la texturite !!!

Mon textured shawl est fini depuis bien longtemps, mais je n'avais pas montré le résultat (en fait je le gardais pour le trico'13 au cas ou je n'aurais pas réussi à venir à bout d'Ishbel !!!).

J'ai rajouté deux rangs au modèle initial et pourtant je le trouve encore un peu trop petit à mon goût !!!

textured1

textured3

textured2

alpaga lichen et plumettes chocolat glacé de la droguerie

C'est pourquoi un deuxième est sur mes aiguilles et là j'ai rajouté beaucoup beaucoup de rangs et je sens qu'il va être très très trèèèèèèsss long à finir !!! d'autant plus qu'il se bagarre avec un autre en cours (un Ishbel grand modèle aiguille 4.5 qui doit impérativement être fini pour le 13 décembre) et ben moi je pense que c'est pas gagné tout ça !!!(d'autant moins que j'ai passé ma soirée d'hier à détricoter 4 rangs de jersey que j'avais tricoté la veille!!! si je commence déjà à me tromper sur le jersey, qu'est-ce que ça va être pour la dentelle ?????)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Gnou!<br /> <br /> Ouh la, ton modèle gris en alpaga lichen machin chouette m'intéresse beaucoup! Je ne m'y connais guère en tricot, mais ce serait possible d'avoir le même en kaki, voire même plutôt en vert de gris?? Si jamais, je peux maintenir la commande pour l'hiver 2010/2011...ça fait déjà 2 ans que je cherche une écharpe kaki ou d'un vert sympa, mais comme j'ai déjà plein d'écharpes, ce petit modèle me plait bien...<br /> Bises,<br /> Rachel
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité