Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
16 octobre 2009

Chicanes...

- Prenez un petit garçon (qui n'est plus si petit que ça en fait) qui aime les voitures et les Pokémons (au secours... mais qui a eu l'idée d'inventer un truc pareil ???)

- Prenez une maman qui aime le Liberty (vous allez finir par le savoir !!!) et qui aime la patte de boutonnage de Balthazar !!!

- Laisser mijoter quelques heures semaines...

et cela donne ça:

DSC_1950

Tunique Balthazar (pour changer) taille 6 ans

Liberty chicanes et biais (la Droguerie) boutons "rugby" du vide grenier

J'aurais peut-être pu la repasser avant de la prendre en photo quand même !!!!!

Petit rappel historique des faits:

au mois d'août je jette un oeil à collection de Liberty pour l'automne 2009, mon fils passant par là "flash" sur ce tissus avec des voitures...

Début septembre il me demande si je peux lui coudre une jolie chemise avec"le tissus avec les voitures" et je lui réponds " oui oui, on verra..." Ce liberty n'étant vraiment pas mon préféré (moi j'aime les petites fleurs, les fairy clock...)

Puis devant son insitance (dés que je couds quelque chose, il me demande si je lui ai fait sa chemise avec des voitures !!!) j'achète le coupon à la Droguerie.

J'attends encore un peu...(le temps d'une mûre reflexion: si je la fait, je vais lui faire super plaisir, oui mais quand même ça va faire un peu too much une chemise tout en "chicanes"...)

Et enfin je m'y mets

Vous ne pouvez pas savoir comme je me suis amusée pour faire correspondre parfaitement les motifs pour la patte de boutonnage...

Samedi dernier, (début octobre donc), je me dépêche de lui coudre les boutons pour qu'il puisse la mettre pour aller chez des amis (je me dépêche tellement que je me suis cousue un bout de peau du doigt avec le bouton !!!)

et là... il me dit qu'il la mettra le lendemain parce que ce soir il a peur de la salir et depuis il ne la quitte plus tellement qu'elle est belle tellement qu'elle lui plaît elle est pendue sur un ceintre dans son placard

conclusion: je vais coudre du Liberty pour moi tiens!!!!

Je vous la montre quand même portée, pas par l'intéressé qui était à l'école au moment de la séance photo, mais par son frère qui est malade et qui est resté se faire chouchoutée par sa maman se faire martyrisé par son petit frère.

DSC_1945

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très belle la chemise de N°1 portée par N°2 !!!
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité