Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
27 octobre 2009

L'été est fini ????

Alors qu'on vient de passer à l'heure d'hiver qu'est-ce que je peux detester ce changement d'heure, à Toulouse, c'est encore un peu l'été, plus de 20°C cet après-midi !!! 

Je ne sais plus qui m'a dit il y a quelques semaines qu'il ferait "chaud" jusqu'à Noël mais pour l'instant c'est bien parti !!!!

Et c'est merveilleux de pouvoir continuer à porter ses petites robes d'été fin octobre.

Petite prise de risque car c'était la première fois que j'osais couper un coupon de liberty pour coudre quelque chose pour moi!!!

DSC_1862 DSC_1861

Liberty Tatum aubergine de chez Shaukat

C'est la F du Stylish Dress Book 2 réalisée en taille 9 avec petite marge de couture

DSC_2034

Il faut bien répartir les fronces au niveau de la taille pour éviter l'effet femme enceinte (devant et derrière) !!!!

Apparament ce liberty tatum est à la mode et ce modèle est beaucoup mieux réussi que le mien, mais je n'ai pas encore les talents de Karen !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! ca me donne envie de faire le même modèle ! Bravo. Je reviendrai sur ton blog.
E
elle st superbe et ce liberty : trop beau !
K
Super tissu et cette robe lui va très bien, tu as bien fait de tailler dedans!!
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité