Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
9 février 2010

Just finished

Quand on ne sait pas quoi se mettre, rien de tel qu'un jean et une petite blouse (ou tunique, la nuance m'échappe encore un peu) noire !!! J'en ai plusieurs dans mon dressing, mais je n'en avais toujours pas de Hand made !! Et c'est quand j'ai vu celle-là  sur ce très jolie blog  que je viens de découvrir, que j'ai eu moi aussi envie de faire une tunique E du stylish dress book 1

E_1

E_2

Tunique E du stylish dress book 1 taille 7 avec marges de coutures, tissus noir brodé et ajouré mondial tissus (le même que celui de la blouse blanche pour Haïti
mais en noir !) et biais liberty wiltshire berry de la droguerie

Le soleil brille, admirez la qualité de ces superbes photos lumineuses !!!!

E_3 E_4

Et, alors que chez Karen, le liberty de la semaine est le fairford encre, chez moi c'est le liberty wiltshire berry vert et comme j'en ai acheté 3 m à la droguerie (avant qu'elle ne ferme pour une semaine d'inventaire, snif snif) j'en ai profité pour l'utiliser dans quelques bijoux...

wiltshire_berry wiltshire_berry_2

wiltshire_berry_3

Alors nous avons là un sautoir cage (copié sur elle) avec une petite clé pour ouvrir la cage et laisser s'envoler l'oiseau et un bracelet liberty avec un fermoir dans le style Hermès . Toutes les fournitures venant de la droguerie sauf la cage acheté dans cette boutique ETSY.

Il ne me manque plus que les boucles d'oreilles, mais je crains que cela fasse un peu "too much" !!!!

Demain, si tout va bien, j'inaugure une nouvelle rubrique cuisine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La y a du boulot c'est trop top touk et djouk. mais je me pose une question métabolistique, qui sont ces mannequins dont on ne voit jamais la tete ?
V
bon ben t'es ultra douée !!!
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité