Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
8 octobre 2009

Balthazar ou la recherche de la patte de boutonnage parfaite...

Comme je le disais mardi, j'en suis à ma sixième tunique Balthazar et la patte de boutonnage m'a toujours donné pas mal de fil à retordre !!!

Soit les motifs ne correspondaient pas, soit elle était tordue, soit les coutures n'étaient pas droites, soit elle n'était pas bien centrée ...

Pour cette tunique en taille 6 ans, je pense que le résultat est assez satisfaisant: elle est droite, les carreaux sont bien alignés!!! (ça tombe bien, c'est pour faire un cadeau !!!). Mais je pense ne pas être à l'abris d'un nouveau rattage.

DSC_1878a  DSC_1877a

Tissus marie Galante la Droguerie, biais mondial tissus, petits boutons "rugby" en nacre trouvés dans un vide grenier

Et portée, ça donne ça:

DSC_1871

Stroumpf n°1 (6 ans) qui a bien voulu poser alors que la tunique n'est même pas pour lui !!!

Je ne me lasse pas de ces tunique Balthazar, vous en reverrez donc très prochainement... surtout que ce "grand" garçon attend impatiemment la tunique "avec des voitures" qu'il m'a commandée il y a plus de 3 semaines !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité