Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
7 octobre 2009

mais pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures ???

Alors que je guette désespérément ma boîte aux lettre tous les jours dans l'attente d'un petit paquet en provenance du Japon... je suis allée faire un petit tour chez mondial tissus afin de voir les nouveautés.... non pas que je n'ai plus de tissus dans mon armoire, mais vous savez ce que c'est... on a toujours de nouvelles idées et besoin de nouveaux tissus pour les concrétiser.

Je n'ai vraiment pas été déçue de cette petite visiste et il a vraiment fallu que je me retienne pour ne pas en prendre plus !!!

DSC_1835

 

DSC_1833

 

- De la popeline bleue nuit pour réaliser le modèle 108 du burda de juin burda_copie (modèle déjà vu ici)

- De la flanelle grise pour réaliser cette robe du burda du mois d'août robe_burda

- Du tissus gris pour honorer une commande passée au mois de juin (ouu la la, il faudrait peut-être que je m'y mette !!!) la blouse U du stylish Dress Book 2.

- Des boutons à recouvrir pour le manteau d'automne que je veux me faire...

- Des aiguilles 60 pour coudre du Liberty

- Et enfin un tissus dans les parmes et turquoise sur lequel j'ai flaché mais dont je ne sais pas encore ce que je vais faire... une robe ??? une tunique ???... on verra dans quelques années quand j'aurais fini tout ce que j'ai à faire...

Bon... ben j'y retourne... on dirait que j'ai un peu de couture à faire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité