Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
13 octobre 2009

Trico'13 (première participation!)

On peut dire que je suis très très très en retard pour le trico'13 du mois de mai, mais juste à l'heure pour celui du mois d'octobre, puisque je viens de terminer le trendy châle de Mlle Sophie en point mousse !!!

trendy_ch_le_copie

Et comme les matinées commencent à être fraîches à Toulouse, il ne me quitte plus, 200g de douceur en Alpaga gris claire et plumette écru (de la droguerie) tricoté avec du 4.5.

Je suis bien contente d'en être venue à bout car les derniers rangs ont été loooooongs et pénibles à faire !!! (surtout que j'ai utilisé des aiguilles circulaires pour le finir car mes aiguilles en bambou étaient trop courtes et que j'ai dû détricoter tout une rangée quand je me suis aperçu que j'avais oublié de retourner mes aiguilles !!!!)

DSC_1927

Mais que vais-donc bien pouvoir tricoter pour le trico'13 de novembre ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'il est beau ! J'ai bientôt fini le mien.. C'est vrai que c'est long à la fin...
S
joli boulot miss !<br /> et bien du courage pour faire tous ces longs rangs de points mousse !<br /> hihihi !
H
très sympa ! il a l'air moelleux et doooouuux...
P
très belle couleur!
B
Jolie première participation ! Bienvenue au club ! ;o)
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité