Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
13 mai 2010

Défi 13 #3 ... rose

Pendant les vacances de Pâques, ma soeur et moi sommes allées faire un tour dans un haut lieu de perdition Briochain: interlaine (une caverne d'ali baba pour le tricot, la couture, le point de croix...).

Nous en sommes repartie avec de la laine, du liberty et ce livre de patrons japonais pour petites filles (avec deux modèles pour les mamans) Girl_s_sassy_clothes

...Elle a eu un coup de foudre pour ce liberty Gabriella bouton d'or Liberty_gabriella et dans le livre que je venais d'acheter, un modèle pour adulte nous a tapé dans l'oeil....

Ma machine à coudre ayant fait le voyage avec moi, j'en ai profité pour réaliser un "brouillon" dans un voile de coton vieux rose que j'avais apporté, afin de voir si le modèle lui allait...

Rose... ça tombe bien c'est le thème du défi'13 du mois de mai, je peux donc vous montrer le "brouillon" !!!

d_fi_13_1

d_fi_13_2_

modèle d du livre girl's sassy clothes taille L en voile de coton (mondial tissus) et biais liberty fairford (interlaine)

Quelques centimètres à enlever par là, quelques centimètres à rajouter par là... et le modèle lui allait parfaitement... yavaipluska !!!

Oui mais voilà, depuis ma soeur a réfléchi et finalement, elle préférerait un modèle plus froufrouteux !!! pas de problème, la championne de la procrastination ne s'est pas encore attaqué au coupon de liberty... ouf... des fois, ça a du bon de procrastiner !!!! On va bien trouver un modèle plus froufroutant dans mes nombreux livres de patrons (en plus c'est la mode des froufrous cet été !!!)

et en attendant je vous laisse profiter des magnifiques roses de notre jardin, nous, on part à Barcelone....

rose_

rose_a_

rose_b

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli !
G
ça c'est un brouillon qui ne finira pas en pyjama ! cette tunique est superbe.
L
Pour un brouillon, il est drôlement réussi.
Y
J'espère que le séjour à Barcelone fut bon ! <br /> Désolé pour le changement d'idée (et de modèle). Ce n'est que partie remise...<br /> Ai trouvé, au marché rhoeginéen de samedi dernier, un guide du crochet pour me faire pardonner !
L
Des brouillons comme cela beaucoup voudrait en faire ! Très jolie modèle.
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité