Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
7 mai 2010

où il va être question de cerisiers en fleurs et de procrastination...

Presque un mois sans message.... quelle honte...

  • certes, il y a eu les vacances...

une délicieuse pause de deux semaines en Bretagne (sans une goutte de pluie !!!)

6

où nous avons pu profiter du magnifique jardin

2

1

et de la mer 

4

3

5

même s'il ne faisait pas toujours très chaud !!!

... mais celles-ci sont finies depuis presque deux semaines !!!

  • certes, il y a une nouvelle organisation à mettre en place, car je suis désormais absente deux soirs par semaines pour prendre des cours de couture...

... mais maintenant que tout est rodé, cela se passe bien, les enfants sont ravis de jouer avec une gentille baby sitter et moi je suis ravie de passer du temps avec des adultes qui ont la même passion que moi, ravie d'apprendre énormément de choses et ravie de retouver mes amours le lendemain (j'ai l'impression d'avoir retrouvé un équilibre qui me manquait depuis quelques mois et je dirais même plus... je revis...)

  • Alors pourquoi ce silence???

En fait, je m'entraîne pour figurer dans le Guiness Book des records dans la catégorie procrastination ... je ne vois pas d'autres explications....

Grâce au concours de ma famille, j'ai eu du temps, pendant les vacances pour coudre un peu et tricoter beaucoup ...(encore un immense merci à tous d'avoir gardé les garçons, fait la cuisine.... pour me permettre de passer de réelles vacances et de recharger mes batteries!!!) et je me suis d'abord attaqué à mon coupon de misti...

mitsi_1

mitsi_2_

modèle 12 (adapté) du One day sewing winter clothes n°746, taille S avec marges de couture (le même que la robe à carreaux mais en blouse !!!)

tissu liberty Mitsi acheté chez Stragier biais interlaine

 

C_1mitsi_3C_2_mitsi_4_

allez... une petite dernière pour le bonheur des yeux...

C_3_

J'espère que les oiseaux n'ont pas tout mangé !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai que le jardin est magnifique.<br /> Ta baby-sitter tient le coup?(rires)<br /> tu pourrais nous montrer tes tricots...
V
C'est trop cool des cours de coutures !!! j'adorerais en prendre ! <br /> je comprends bien ton sentiment car moi aussi, même si je suis bien contente de m'occuper de mes enfants, j'ai parfois un cruel manque de "vie à l'extérieur"... c'est bien si tu as trouvé un équilibre j'ai plus qu'à trouver le mien !<br /> <br /> Sinon ta blouse est très jolie !<br /> À TRÈS bientôt !!!
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité