Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
10 février 2010

Désolée... pas d'inauguration de la rubrique cuisine

Alors que j'aurais pu être tranquillement (et bien au chaud) à la maison à finir mon billet sur mon mercredi cuisine pendant que n°3 était à la garderie, le destin en a décidé autrement et c'est aux urgences pédiatriques que j'ai passé mon après-midi.

Rassurez-vous rien de très très grave, mais le petit bonhomme a décidé que cela allait plus vite de descendre les marches 5 par 5 et après un roulé-boulé bruyant, je l'ai retrouvé en bas de l'escalier le dessous de la lèvre inférieure ouvert et un micro (ça ne se voit même pas) bout de dent cassé. Comme j'ai trois garçons plein de vie, j'en ai vu d'autres et je ne perds plus mon sang froid dans ce genre de situation, mais là quand même ça saignait beaucoup...! après un coup de fil au médecin qui m'a confirmé qu'il vallait mieux aller directement aux urgences, nous voilà parti bravant le froid et la neige.

Je dois dire que n°3 qui, normalement, est très agité et ne tient pas en place, a été vraiment très sage dans la salle d'attente bondée et surtout, très très courageux, je n'ai pas eu le droit d'aller avec lui dans la salle stérilisé , mais il paraît qu'il n'a même pas pleuré quand on lui a fait les deux petits points (peut-être l'effet du gaz hilarant qu'on lui a fait respirer)... tellement courageux que le médecin lui a offert un petit robot pour le féliciter.

En tous cas, j'en connais un qui va descendre les escalier très lentement maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu as regardé "Julie Julia" pour t'inspirer (pour la cuisine)?<br /> n°3 va mieux?
V
Heureusement que ce n'est pas trop grave... Pauvre p'tit bonhomme !
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité