Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
11 novembre 2009

Le défi moutarde

A priori la couleur moutarde n'est pas celle vers laquelle je me serais tournée spontanément, il y a tellement d'autre couleurs magnifiques d' alpaga à la droguerie (matin d'automne, à travers champs, lichen, nèfle... sont mes préférées du moment)

Mais:

1) j'adore les défi

2) j'ai craqué pour les mitaines dentelles que Faustine à offert à Emma !!! et comme elle a eu la gentillesse de nous mettre le tuto, je me suis lancée...

mitaines1

mitaines5

Merci beaucoup les filles d'avoir lancé ce défi je suis ravie de mes mitaines moutarde de Meaux et elle tombent vraiment bien car il commence à faire froid par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!!
E
quel succès ces mitaines!
B
Sympas les mitaines ! Il est chouette ce petit modèle...
3
Superbe, magnifique... j'adore!
E
ce tuto me tente aussi ... et cette moutarde ... j'aime !
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité