Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
1 octobre 2009

comment faire quand on est fan de liberty....

...et qu'on n'a que des garçons à la maison ????

Solutions n°1: Coudre des sous-vêtements en liberty fleuris !!!!

DSC_1797

Caleçon taille 4 ans, liberty capel bleu marine, patron des intemporels enfants  

Peu de risques qu'on se moque de lui à l'école (enfin j'espère !!!)

Et voici le résultat porté par stroumpf n°2 (3 ans et 10 mois et plus toutes ses dents !!!):

DSC_1770

La photo est floue pour cause de gigotite aigue (du modèle et non pas du photographe !!!)

Modèle vraiment très rapide à réaliser et je pense récidiver bientôt en réduisant la largeur des cuisses (un peu trop large à mon goût).

Et devinez qui est jaloux et voudrait lui aussi un caleçon en liberty ???? Il ne me reste plus qu'à imiter La Poule...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment faire ???? et bien, on se lance dans les robes pour sa petite filleule !!!! bises
C
Ça c'est vraiment pas bête ! dire que je me ruine en caleçons (oui j'ai 3 hommes à la maison !). Voilà grâce à toi je sais quoi faire de mes vieux tissus ! Merci
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité