Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
13 juillet 2011

Défi'13 #7 : Plage et bord de mer

Bord de mer en Bretagne: C'est justement un des thèmes que j'ai choisi pour le défilé de fin d'année...

Un petit top froncé sans manche en jersey très très agréable à porter ...

 DSC_6011modèle touk et djouk, tissu mondial tissu et marché du Capitole

 et un pantalon à pont en toile bleue

DSC_5966

DSC_5969DSC_5986

modèle touk et djouk, tissu stock personnel et intérieur tissu Tilda (interlaine Saint-Brieuc)

DSC_5996

Et j'étais donc assortie à deux de mes petits stroumpfs pour un défilé mémorable !!!!(le troisième étant trop timide et préférant jouer à l'apprenti photographe!!!)

DSC_5405

 

DSC_5406

 

DSC_5411

Et bien sûr, Et pour les autres défi'13 c'est par là...

 

PS: ça y est, je suis diplomée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu veux petit jeu chez moi qui sent bon la bretagne!<br /> Bonne semaine ;-)
G
Félicitations pour ton diplôme ! C'est génial de commencer cette nouvelle vie, ça me fait rêver... Et bravo pour ce joli trio breton !
E
bisous de Toulouse où il fait un vrai temps de bretons ! super tes dernières créations et félicitations pour ton diplôme ! Bon anniversaire (un peu en retard ...) à numéro 1. à bientôt
F
Héhéhé, moi ça y est j'y suis pour la vie en bretagne!<br /> En tout cas vous êtes bien beaux tous les trois!<br /> bises
M
très sympa ce trio :))))
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité