Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
13 juin 2011

Défi'13 #6 : Masculin

Première participation au défi'13 de l'année:

Thème masculin, ça tombe très bien, des hommes, il n'y a que ça à la maison (à part moi bien sûr !!!)

et je vais donc en profiter pour vous montrer ce qui se trame ici...

En effet, je n'ai même pas le temps de savourer la fin de mes épreuves: 14h pour coudre une jupe en lin gris à plis plats avec empiècement à la taille (petits points de rabattage à la main), fermeture invisible et ourlet à la main...

jupe Lola

Jupe que j'ai rendue plus que chiffonnée car je n'ai pas eu le temps de la repasser avant le gong final ... je ne m'en remets toujours pas... (résultat le 1er juillet à 17h) 

Je dois préparer 5 tenues (3 pour moi et 2 pour stroumpf n°2 et n°3) pour le défilé de fin d'année de l'école qui a lieu samedi prochain... Je stresse, je stresse, je stresse car non seulement je dois coudre les tenues, mais en plus je devrai les porter !!!

deuxiéme version finale copie

Et voici donc en avant première un morceau de la tenue que portera stroumpf n°2 sur le thème marin (tiens tiens ... mais ne serait-ce pas le thème du défi'13 de juillet ça ????)

un jean avec plis religieuses sur les genoux et une marinière rayée

le haut était un brouillon pour voir si mon patron va bien avant de couper le jersey rayé, en cours de route le petit mannequin m'a réclamé un haut sans manche alors que j'avais l'intention de faire une marinière classique avec manches, je me suis dit pourquoi pas... c'est sympa mais la version du défilé aura des manches (je sens le soulagement de certaines personnes !!!)

1 2

3

 jean sur mesure, patron Touk et Djouk cousu dans un magnifique denim acheté chez toto l'année dernière

haut sans manche patron Touk et Djouk (d'parès le patron Oliver + s que j'avais cousu l'année dernière pour le petit Romain)

La lumière ayant disparu de ma terrasse pour aujourd'hui, je n'ai pas pu faire d'autres photos correctes, j'essaierai donc d'en rajouter demain.

Sur ce, je retourne à ma couture... je suis loin d'avoir fini !!!

Et pour les autres défi'13 c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli :)
F
Houlà! "plis religieuses"! on sent que c'est une pro qui parle ;-)<br /> Si c'est pas la classe de porter des fringues home made et sur mesure! <br /> <br /> bises !
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité