Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
1 juillet 2010

Demain, c'est les vacances...

L'année scolaire s'achève...

Les fêtes de l'école, de la crèche, kermesses et autres sorties de fin d'année sont passés... ouf... c'était sympa... mais trois fêtes en même temps c'est pas facile à gérer !!!!

Demain on va se dire "au revoir et à l'année prochaine" avec un grand sourir parce que c'est enfin l'été et que cela rebooste le moral , parce qu'on va pouvoir souffler un peu, se lever et se coucher quand on veut, profiter de la famille, de l'air marin...

Et pour remercier les maîtresses de s'être bien occupées de mes petits monstres gentils quoi de mieux qu'un "petit rien" homemade????

J'avais déjà testé le porte en carte en cuir et liberty dés que j'avais eu ce livre entre les mainsPetits_riens_en_liberty; mais je n'avais pas montré le résultat inmontrable, ahhhh la couture des arrondis...  tout un poème !!!

depuis, je me suis perfectionnée ...

cadeau___1_

portes cartes en daim et tissu d'après le livre de Mélanie Voituriez

cadeau___2

Daim bleu du "gentil monsieur du marché du Capitole" tissu à pois (la droguerie) et tissu tilda (interlaine, Saint-Brieuc)

cadeau___3

magnifique daim marron du "gentil monsieur du marché du Capitole", liberty Shaukat et Stragier

(J+20)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah!! J'aime l'extérieur marron!!! et ayant vu le tien en vrai, j'adore vraiment!
Y
juste le "fait" ave un "s" c'était fait exprès
Y
oups j'ai encore fais plein de fautes!...
Y
c'est vraiment de toute beauté!! moi j'en verrais bien un bleu et violet emballé dans un beau papier cadeau et déballé le 2 aout <br /> Juste comme ça yentel c'est pas tout de suite ton anniv' alors... c'est moi d'abords!! <br /> je précise que j'ai des cartes au cas Mme touk aurait des doutes...
Y
Mon porte-carte est archi-naze.... Je verrai bien le marron en daim magnifique faire un séjour prolongé dans un futur sac en crochet marron glacé !... D'autant qu'il serait assorti à ma très jolie robe faite maison (je parle de la Maison Touk et Djouk).
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité