Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touk et djouk
Archives
2 février 2010

Comment faire quand on n'a que des garçons...

... et qu'on a une envie folle de coudre des petites robes et des tuniques à fleurs ?????

Et ben c'est très simple, on coud pour les copines qui, elles, ont des petites filles à la pelle !!!

Alors en fait je triche un peu parce que cela fait quelques temps déjà que j'ai cousu cette petite robe et que je l'ai remise à sa destinataire qui paraît-il était bien contente (et attend d'ailleurs que je lui en couse plein d'autres !!!!)

robe_encolure_ronde_1

robe_encolure_ronde_2 robe_encolure_ronde_3 robe_encolure_ronde_4

robe à encolure ronde des  intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost taille 4 ans, liberty Meadow (Shaukat), velours Toto et boutons à recouvrir sois-même Mondial tissus

J'ai bien pris soin de recopier le patron avec les modifications de l'erratum pour les emmanchures et malgré ça, celles-ci sont un peu juste, allez comprendre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette !
Publicité
touk et djouk
Newsletter
Publicité